,
Marché du Noël du Monthey
Friandises et thé de Noël !
Un grand merci à tous ceux qui ont bravé le froid et sont venus boire un verre et nous soutenir !
Friandises et thé de Noël !
Un grand merci à tous ceux qui ont bravé le froid et sont venus boire un verre et nous soutenir !